Net-Actuality

Liste des commentaires de Florian - Page 2

Test du Galaxy Note (Android 4.0 - ICS), la nouvelle star de Samsung - .

J'avais malheureusement vu juste : Orange rajoute sa surcouche à la version officielle fournie par Samsung, et retarde donc les mises à jour

Cf leur forum : entraide.orange.fr/assistance/messages/index-page-2/87546/autres-mobiles-et-equipements-mise-a-jour-android-4-ics-pour-samsung-glaxy-note-chez-orange.html

Il est possible de contourner Orange, grâce à cette procédure. Ça a pour effet de virer leur surcouche moisie et de passer à la dernière version disponible. Sinon, il vous faudra patienter le temps qu'Orange veuille bien sortir la mise à jour

Retour d’expérience ASUS : SAV catastrophique, support client [...]. - .

Je pense que tu mets le doigt là où il faut, smallseb : l'évolution de la qualité de leur service après-vente.

Globalement, si on regarde les plaintes concernant leur service après vente, on peut constater que la plupart son récentes. Asus, et c'est un choix stratégique, a décidé de sous-traiter, avec les risques que cela comporte. Voilà le résultat.

Qu'un problème ne soit pas réparé la première fois passe encore. Là où ça devient inadmissible, c'est lorsque l'on voit le soin apporté aux PC qui leur sont confiés, et pire encore à mon sens, la réponse du service client, qui te dit à demi-mot qu'il s'en fiche.

Pour ce qui est des [...].

Test du Galaxy Note (Android 4.0 - ICS), la nouvelle star de Samsung - .

Salut fanch69,

La résolution d'équations est disponible sous ICS (Android 4).

Vérifie donc que tu as effectué la mise à jour de ton appareil (Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour logicielle, ou plus simplement, une recherche de mise à jour via Kies, après avoir branché ton téléphone sur ton ordinateur).

Concernant les deux autres fonctionnalités, je n'en ai pas souvenir.

Test du Galaxy Note (Android 4.0 - ICS), la nouvelle star de Samsung - .

Merci pour vos retours.

Dur de résoudre tes équations, Goel À titre personnel, pour posséder une Galaxy Tab 10.1, je trouve le format du Note plus agréable, car plus transportable, moins "chiant" à tenir pendant une utilisation prolongée. Mais on est dans le subjectif tu auras sans doute des avis différents de tout le monde.