Net-Actuality

Liste des commentaires de Florian - Page 3

Net-Actuality vous offre des invitations pour tester Google+ [MàJ] - .

On veut bien te croire X-oR (sutout que tu n'es pas le seul à en avoir parlé), cependant je n'ai toujours pas réussi à m'y connecter sans invitation. Les commentaires publiés sur les sites que tu cites confirment cela. Peut-être est-ce ouvert à certains sans invitations, mais si c'était réellement ouvert à tout le monde, tant de personnes continueraient à demander des invitations ?

J'ai aussi lu (sans avoir de confirmation officielle), que les vannes seraient ouvertes quelques heures par jour sans invitation. As-tu réessayé de t'inscrire avec un autre compte, pour voir si cette ouverture n'était pas temporaire [...].

Net-Actuality vous offre des invitations pour tester Google+ [MàJ] - .

X-oR (visiteur) a dit : « Il faut nettoyer votre cache dans ce cas, puisque c'est ouvert. Je n'ai jamais eu d'invitation et j'ai un compte (et je ne bosse pas chez Google).

Essayez avec un autre navigateur, une autre machine, mais il y a déjà plus de 10 000 000 d'utilisateurs G+, ils n'ont pas attendu des invitations

Infos supplémentaires:
www.revioo.com/news/google-inscription-n15796.html

www.meltystyle.fr/google-ouvert-a-tous-actu65134.html

www.mac4ever.com/news/63716/google_c_est_ouvert_maj/

www.touspourun.org/blog/google-plus-est-ouvert-au-public-6694

Cordialement. »



Testé à [...].

Net-Actuality vous offre des invitations pour tester Google+ [MàJ] - .

X-oR (visiteur) a dit : « Euh...je veux pas jouer les trouble fêtes, mais l'accès à Google+ est ouvert à tous depuis plus d'une semaine maintenant. L'accès sur invitation a quant à lui duré moins d'une semaine. »

Je viens de tester et ce n'est pas le cas. La page d'accueil de Google+ permet effectivement de se connecter en entrant ses identifiants Google, mais une fois connecté, l'accès n'est pas permis :
"Google+ est en phase de tests.
Pendant la phase de tests, l'accès au projet Google+ est réservé à un nombre limité d'utilisateurs. Cependant, le projet sera bientôt ouvert à tous. Pour être parmi les premiers informés [...].