Net-Actuality

Liste des commentaires de leroiarthur - Page 1

Comment et pourquoi effacer de manière sécurisée votre disque dur [...]. - .

Juste pour info, pour ceux qui utilisent Mac OS X, il est aussi possible de formater son son disque dur de manière sécurisée avec l'Utilitaire de disque (dans le dossier Utilitaires, qui se situe par défaut dans Applications). On peut aussi vider sa corbeille de manière sécurisée, mais c'est plus long : dans le Finder, faites Finder > Préférences, et dans l'onglet Options avancées, choisissez Vider la corbeille en mode sécurisé.

Vous êtes POURleRechauffementdelaPlanete.com ou pas ? Interview du [...]. - .

J'adore ! Très marrant, et je suis complètement d'accord avec l'idée. Toutefois, je pense que c'est cette surmédiatisation qui permet aux gens de se rendre compte de l'importance des années qui viennent. Le plus important, selon moi, étant d'y être atrtentif, et de tout faire pour vivre en respect avec notre environnement. Car si ce n'est pas le réchauffement, ce sera sûrement autre chose. D'ailleurs, c'est assez égoïste : même dans le pire des cas, les animaux s'adapteront. Des espèces disparaitront, mais d'autres sauront évoluer. L'homme, lui, sera incapable de s'adapter.

On ne parle (presque) pas d'HADOPI 2, et pourquoi ? - .

Personellement, j'ai TOUJOURS acheté les titres musicaux que j'écoute. Souvent, c'est après l'écoute d'un titre sur la radio, que je l'achète. Il m'arrive souvent alors d'écouter le reste de l'album avec Spotify ou Deezer, et si ça me plaît, je prends le reste. Je découvre aussi beaucoup de groupes grâce à la foncion Genius d'iTunes, par exemple. Pour moi, j'ai vraiment l'impression de voler que je télécharge illégalement. Toutefois, ce qui me gêne dans cette nouvelle loi, c'est qu'elle ne servira probablement à rien. Comment voulez-vous surveiller tout le trafic du web français ? Il faut avouer que c'est difficile ! Ce projet est bourré [...].