Net-Actuality

Liste des commentaires de smallseb - Page 1

Retour d’expérience ASUS : SAV catastrophique, support client [...]. - .

@clement « En revanche, grosse ombre sur le tableau : afin de tester l'intégralité de la machine, ils n'ont pas pris la peine de me contacter pour avoir le mot de passe mais ont tout bonnement formaté l'ordinateur. »


Dans la RMA, il est indiqué que dans tous les cas, le système sera reformaté (ce qui leur évite un certain nombre de recherche si le problème n'est pas materiel). En acceptant la RMA, il est plusieurs fois indiqué qu'il faut sauvegarder ses données. dans le cas contraires, elles seront perdues.

Retour d’expérience ASUS : SAV catastrophique, support client [...]. - .

Quand je vois les réponses qu'il y'a eu depuis le premier post, je suis complètement ébahie!
Depuis mon dernier post, j'ai changé mon ancien laptop (qui fonctionne d'ailleurs toujours très bien) par un autre asus N56VJ.
Lorsque je l'ai reçu, j'ai malheureusement rencontré de magnifiques pixels morts et belles coulées sur l'écran.
Comme je l'ai fait livré à mon bureau, je n'étais pas là pour pouvoir vérifier la marchandise (et de toute façon n'aurai pas pu le faire puisque c'est une boite postale...bref)
J'ai contacté le revendeur qui a pris en charge dans les 12h (après avoir envoyé des photos) et ai reçu en échange standard un tout [...].

Retour d’expérience ASUS : SAV catastrophique, support client [...]. - .

J'ai toujours acheté mes portables chez Asus et c'est une marque que je recommande chaudement à mes amis qui ne souhaitent pas acheter des macs.

Ils ont une garantie constructeur de deux ans avec leurs produits quand elle n'est pas remplacée par une garantie annuelle du magasin Vendeur.

J'ai eu plusieurs fois à faire au service technique d'Asus : disque dur grillé, Carte mère ou carte vidéo qui décède (ne vous méprenez pas, généralement après un an et demi, voir presque deux, et les épreuves que je leur aient fait subir c'est normal).

J'imagine donc qu'il y'a un avant et un après : avant, c'était UPS qui venait chercher avec le [...].

Net-Actuality vous offre 8 invitations pour Google Music ! [MàJ 3] - .

Florian a dit : « Étrange que ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres.

Comme suggéré par smallseb, faudra donc que vous passiez via un proxy pour pouvoir y accéder. »



Là, je suis à la maison et pas au taff et ca fonctionne de nouveau.
J'y passe sans proxy sous Opera.

Y'a des jours avec et des jours sans.
Peut être que la bêta qui était originairement destinée au US a simplement dérapé, et que google s'en soit rendu compte et a arrêté de géolocaliser...

Cependant, et c'est ce qui me semble étonnant, c'est qu'il y'a du avoir des accord avec les majors pour l'utilisation du site, et ce sur le sol nord américain. [...].