Hadopi a eu le mérite de contractualiser les téléchargements illégaux !
Il n'y a qu'à constater l'essor des abonnements à des services type Usenet, direct-download "premium", etc.
Les mauvaises habitudes prises par une génération de "serial downloaders", qui se connectaient à grand coup de 56ko au début de l'internet "moderne", n'ayant pas eu peur d'attendre 2h afin d'obtenir un album à l'encodage plus que limite, afin de le graver sur un bon vieux CD qui finissait rayé, ou parmi une montagne d'autres stabylotés et soigneusement rangés dans des "case logic" pour les plus soigneux ou empilés les uns [...].
merci pour l'invit!
Il parait assez logique que les enfants doivent être épargnés, non pas des réseaux sociaux à proprement dit, mais de leurs cotés obscurs !
Encore une fois, ce n'est pas l'outil qui est blâmé, mais l'utilisation qu'on en fait, et un enfant ou jeune pré-ado a-t-il sa place sur un réseau social ?
Quant on constate le nombre de comptes créés par des parents, eux-mêmes, pour leur "boutchou", il semble clair que la maturité de l'utilisation des réseaux est loin d'être a terme !
Sous la bannière du fun, on enchaine déjà des petits au réseaux sans leur permission ! Allez savoir... Le p'ti Kevin qui a trois mois sera t il fan [...].
Bonjour, c'est en cherchant des infos sur Google plus que découvre votre site... Bravo ! Un nouvel abonné pour sûr. Et si jamais il vous reste une invit je suis preneur! Merci d avance
Edit : invitation envoyée.
Il y a fort à parier que Free va se faire remonter les bretelles.
Je vous laisse lire ce post très intéressant :
Voilà comment Free détermine l'offre dite "illimitée".