Des traces jaunes sur vos oreillers ? Voici comment les faire disparaître

Parfois jaunis avec le temps, les oreillers ont aussi besoin d'un coup de nettoyage. On vous révèle ici, une méthode de nettoyage plus qu'approuvée.

La rentrée approche et avec cette dernière l’occasion de faire un coup de tri ou de ménage. En effet, quoi de mieux que d’avoir une maison rangée et propre pour une nouvelle année. On s’affaire donc à faire disparaître les moindres traces de saleté de son domicile. Ou alors, on s’occupe à faire les fameuses courses pour la rentrée scolaire. Quoi qu’il en soit, cette période s’avère plus chargée. Mais faire un grand ménage se trouve plus aisé en été qu’en hiver. La chaleur naturelle permettant un séchage plus rapide. Notamment, lorsqu’il s’agit de laver son linge de maison. Entre les draps, couettes ou oreillers, il y a de quoi faire. Cela dit, pour ces derniers, certains détails peuvent gâcher la fête. Malgré un passage en machine, des traces jaunes sont toujours visibles sur votre oreiller. Vous ne savez plus comment faire ? On vous donne notre solution.

Faites disparaître les traces jaunes sur vos oreillers

C’est sur Instagram que l’influenceuse Anna Baraf a dévoilé sa technique miracle. Avec plus de 350 000 abonnés, la jeune femme teste et donne divers conseils de nettoyage. L’un des derniers en date est justement celui des traces jaunes sur les oreillers. Ainsi, elle préconise d’ajouter une moitié de tasse de bicarbonate de soude et un peu d’eau oxygénée dans le tambour de votre machine à laver. Les deux produits possèdent une action blanchissante et détachante. De surcroît, pour un léger effet abrasif, elle ajoute des balles de laine dans le tambour. Ces dernières peuvent être remplacées par des balles de tennis.



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :