Du jambon blanc contaminé par la Listéria : Rappel Conso tire la sonnette d’alarme

Le lanceur d'alerte rappel conso a épinglé une référence de jambon blanc retrouvable chez Grandfrais. On vous fait le point.

Star de nos sandwichs, voire de nos repas sur le pouce, le jambon accompagne nos dures journées de labeur… Mais pas que ! Cela dit, sa qualité possède des variations qui peuvent donner le vertige. En effet, les industriels savent jouer sur les mots. Et la législation est très stricte de ce côté. À l’image de son cousin le steak haché. Bien que les contrôles soient fréquents, il peut arriver que quelques incidents puissent se produire. De ce fait, le site rappel conso a lancé l’alerte sur une référence de jambon qui serait contaminé par la Listéria. On vous indique ce qu’il faut savoir.

Quel jambon blanc contaminé par la Listéria ?

Au cœur de ce rappel produit, une référence de jambon blanc commercialisé chez GrandFrais. De plus, le site rappel conso indique à propos de sa contamination :

« Les personnes qui auraient consommé les « produits » mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.[…]Les femmes enceintes ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes. »

Ainsi, on vous donne toutes les informations nécessaires au traitement de ce rappel produit :

  • Marque : Héritage
  • Référence : Jambon cuit supérieur avec couenne avec os 2 tranches 120g
  • DLC : 28/10/24
  • Lot : 000011310904
  • Code barre : 3346650271047
  • Distributeur : NOVOVIANDE GRAND FRAIS IDF

Détenteur dudit produit ? Ne le consommez pas, vous avez jusqu’au 11 novembre pour le rapporter en magasin. Pour obtenir un remboursement. En cas de questions, le 0763200503 est disponible pour répondre à vos interrogations.

À explorer Avez-vous acheté ces petits pains impropres à la consommation ?



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :