Star de nos sandwichs, voire de nos repas sur le pouce, le jambon accompagne nos dures journées de labeur… Mais pas que ! Cela dit, sa qualité possède des variations qui peuvent donner le vertige. En effet, les industriels savent jouer sur les mots. Et la législation est très stricte de ce côté. À l’image de son cousin le steak haché. Bien que les contrôles soient fréquents, il peut arriver que quelques incidents puissent se produire. De ce fait, le site rappel conso a lancé l’alerte sur une référence de jambon qui serait contaminé par la Listéria. On vous indique ce qu’il faut savoir.
Quel jambon blanc contaminé par la Listéria ?
Au cœur de ce rappel produit, une référence de jambon blanc commercialisé chez GrandFrais. De plus, le site rappel conso indique à propos de sa contamination :
« Les personnes qui auraient consommé les « produits » mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.[…]Les femmes enceintes ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes. »
Ainsi, on vous donne toutes les informations nécessaires au traitement de ce rappel produit :
- Marque : Héritage
- Référence : Jambon cuit supérieur avec couenne avec os 2 tranches 120g
- DLC : 28/10/24
- Lot : 000011310904
- Code barre : 3346650271047
- Distributeur : NOVOVIANDE GRAND FRAIS IDF
Détenteur dudit produit ? Ne le consommez pas, vous avez jusqu’au 11 novembre pour le rapporter en magasin. Pour obtenir un remboursement. En cas de questions, le 0763200503 est disponible pour répondre à vos interrogations.
À explorer Avez-vous acheté ces petits pains impropres à la consommation ?