Emilien (12 coups de midi) moqué par Jean-Luc Reichmann : « Je vois que… »

Jean-Luc Reichmann a de temps en temps cette envie irrépressible de taquiner son jeune champion. D'ailleurs, c'est une nouvelle fois arrivé ce mercredi 21 août.

Depuis maintenant plus de 300 émissions, Emilien roule littéralement sur toute la concurrence. Le jeune homme fait preuve d’une détermination à toute épreuve. D’ailleurs, le jeune étudiant sait à quel point il réalise une performance historique… Du moins dans le cadre des 12 coups de midi. Aujourd’hui, il se trouve à la tête d’une cagnotte dépassant largement le million d’euros. Notamment grâce à la découverte de sa 12ᵉ étoile mystérieuse, Emilien ne démérite pas. Parfois rabroué, le jeune champion ne perd pas le nord. En outre, avec autant de temps passé sur le plateau en compagnie de Jean-Luc Reichmann, cela a créé un lien évident entre les 2 hommes. Cela dit, l’animateur sait se montrer occasionnellement plus que taquin avec le maître de midi. Une situation qui s’est à nouveau produite, lors de l’émission du 21 août. On vous fait le point.

Emilien en manque de vacances ?

Inutile de rappeler qu’Emilien est encore une fois sorti victorieux de l’émission du jour. Une victoire de plus à ajouter à son palmarès déjà impressionnant. Néanmoins, cela ne le passe pas à l’abri des petites remarques de Jean-Luc Reichmann. Ainsi, l’animateur n’a pas hésité à le tacler sur son teint apparemment trop blanc pour un mois d’août. Ainsi, il a lancé :

« Je vois que vous avez pas trop bronzé encore. Vous n’aimez pas trop la plage »

Ce à quoi Emilien a rétorqué :

« Pas encore, pas encore »

Pas le temps de lézarder au soleil, le jeune étudiant à d’autres projets en tête. Aussi, il est fort à parier qu’une fois son parcours dans les 12 coups de midi terminé, Emilien partira au soleil. Mais pour l’instant l’heure est à l’entraînement.

Sources : voici.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :