Harry et Meghan Markle absents des vacances familiales : « cela ne pourrait pas se faire »

Les circonstances semblent toujours aussi peu favorables pour une réconciliation entre Harry et le reste de sa famille. L'expert de la famille royale, Tom Quinn en a livré les explications.

Le torchon continue de brûler entre l’ex-prince Harry et le reste de sa famille. Notamment, avec son frère William, sa belle-sœur Kate Middleton ou encore son père Charles III. En effet, cela fait maintenant 4 ans que le cadet de la famille a décidé de claquer la porte au protocole de la famille royale. En cause, un acharnement de la presse britannique sur son couple avec Meghan Markle. Entre racisme, ou encore caprices fantasmés, l’épouse de Harry n’a pas su convaincre. Et l’ancienne actrice de Suits l’a payé au prix fort. Ainsi, le couple avait pris la parole lors d’un entretien exclusif avec Oprah Winfrey. Lors de celui-ci, l’ancienne duchesse de Sussex avait expliqué avoir eu des pensées suicidaires. Aujourd’hui le couple va mieux et cela passe par une intimité préservée. Meghan Markle a indiqué lors d’une conférence sur le droit des femmes en mars dernier :

« Pour mon bien-être, je garde désormais mes distances avec les réseaux sociaux »

Malheureusement, tout ce tapage médiatique n’a fait que creuser davantage le fossé avec le reste de la famille royale. Alors que la maladie a frappé 2 de ses membres, Charles III aurait estimé qu’une réconciliation était nécessaire… Avant de se raviser. On vous fait le point.

Harry et Meghan : non conviés à Balmoral cette année encore

La période estivale signe chez les Windsor un séjour familial au château de Balmoral en Écosse. Une occasion de se réunir en famille, loin du tumulte des impératifs royaux. Avec les cancers de Kate Middleton et du sien, Charles III a bien conscience de la brièveté de la vie. Une source proche de la famille royale avait d’ailleurs déclaré dans Page Six :

« J’imagine que Charles tient à voir les enfants et tendre ce rameau d’olivier à Meghan et Harry. Il sait que la vie est tout simplement trop courte. Balmoral est vraiment l’endroit idéal et reposant pour des retrouvailles. S’il lance une invitation, Harry et Meghan devraient sûrement accepter la visite. »

En revanche, c’est une version que Tom Quinn n’a pas manqué de démentir auprès du journal The Mirror. L’expert de la famille royale a expliqué à propos de Harry et Meghan Markle :

« Avec Kate et Charles qui traversent une épreuve difficile, la dernière chose dont la famille a besoin, c’est Harry à Balmoral. Tout le monde sait que cela ne pourrait pas se faire sans inviter aussi Meghan et ça serait la goutte de trop. »

De plus, ces derniers auraient encore en travers les différents témoignages de Meghan Markle dépeignant un portrait peu flatteur de la famille royale. Ainsi, il a indiqué :

« Meghan a toujours été considérée comme la personne derrière les attaques publiques du prince Harry contre sa famille. William et Charles savent très bien qu’inviter Harry sans Meghan lui donnerait un autre sujet à écrire pour la suite de ses Mémoires. »

Les réconciliations semblent encore loin…



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :