Montrer les titres Cacher les titres
L’année 2023 a été pour Hugues Aufray une période de contrastes intenses. Après avoir célébré son union avec Murielle Megevand, il a été mis à terre par un drame familiale. Sa petite-fille, celle qui fut un rayon de soleil dans sa vie, est morte. Elle avait à peine quarante ans.
Avec le temps, tout s’en va, mais pas cette douleur. La disparition prématurée de sa petite-fille a laissé l’artiste « inconsolable, encore sous le choc ».
Digne d’un scénario de film
En septembre 2023, Hugues Aufray était l’homme le plus heureux du monde. À l’âge vénérable de 94 ans, le chanteur a décidé de se remarier.
À explorer Ce que la réforme des tickets-restaurant pourrait changer pour vous
Après avoir partagé soixante-dix ans de sa vie avec sa première épouse, Hélène Faure, jusqu’à son décès en octobre 2022, Hugues Aufray a retrouvé l’amour dans les bras de Murielle Megevand, sa compagne de longue date. La cérémonie s’est déroulée dans l’intimité de l’église de Marly-Le-Roi, entourée de proches et de célébrités.
Leur rencontre, digne d’un scénario de film, a eu lieu en 1995 dans un train reliant Genève à Paris. Ce fut un coup de foudre inattendu qui a conduit à une relation de près de deux décennies avant de se concrétiser par ce mariage.
Hugues Aufray : un homme au cœur meurtri
Cependant, à peine quelques semaines s’étaient écoulées après cette cérémonie que Hugues Aufray a fait part d’une triste nouvelle. En octobre 2023, le chanteur a révélé la perte de l’une de ses petites-filles, résidant aux États-Unis.
Selon les informations recueillies par nos confrères de Gala, la jeune femme a été emportée par une pancréatite. Elle a laissé derrière elle une famille et un grand-père dévasté par cette perte tragique. En effet, même dans le bonheur de son mariage, le chagrin a submergé Hugues Aufray à ce moment-là. Il était « inconsolable ».