Inès Reg se joue des polémiques : « Ça m’a rendue un petit peu salope »

Inès Reg a le sens de l'humour et entend bien le faire savoir. Ainsi, elle n'a pas manqué de faire un joli clin d'œil à la polémique sur RTL. On vous raconte

Inès Reg se trouve sur tous les fronts. L’humoriste navigue de polémiques en polémiques tout en gardant le sourire. Et c’est tant mieux. Ainsi, ce 16 avril, sur Instagram, cette dernière n’a pas hésité à se jouer d’une internaute ouvertement raciste. Forte de ses succès dans Danse avec les stars, la comédienne prendra aussi place dans Mask Singer avec Laurent Ruquier. D’ailleurs, c’est auprès de celui-ci dans son émission les Grosses Têtes sur RTL qu’Inès Reg est venue faire la promotion de son nouveau spectacle On est ensemble. Ce dernier fait suite au succès de Hors normes qui avait fait 500 000 spectateurs. D’ailleurs, il se trouve dorénavant disponible sur Amazon Prime. Toutefois, l’humoriste n’a pas hésité à revenir non sans ironie à sa prestation toujours en cours dans Danse avec les stars. On vous raconte.

Inès Reg : Elle joue la carte de la provocation chez Laurent Ruquier

Inès Reg a dans un premier temps abordé la thématique de son prochain spectacle, il s’agit de la jalousie féminine. Néanmoins, l’équipe de Laurent Ruquier n’a pas hésité à revenir sur son aventure dans Danse avec les stars. Pour rappel, l’humoriste se trouve au milieu de moult polémiques. Ainsi, une rumeur autour d’elle et la drag queen Keiona pour une affaire d’image non compatible a déchaîné les internautes. Néanmoins, c’est son conflit ouvert avec Natasha St-Pier qui a complètement enflammé la toile et les plateaux télé.

Relayée de toutes parts, l’affaire a fait grand bruit, à tel point que chacune des parties a pris la parole sur ses réseaux sociaux. À ce propos, et soulignant le bon moment qu’il a passé avec Inès Reg, Laurent Ruquier a souligné son appartenance à la team Inès. Quant à cette dernière, lorsqu’on lui a demandé ce que Danse avec les stars lui avait apporté, elle répond :

« Ça m’a rendu un petit peu salope »

De quoi bien faire rire l’équipe présente au studio de RTL !


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :