actualité du web

Internet Explorer 8 en fin d’année..

Bill Veghte, le vice-président en charge de la division Windows chez Microsoft, nous annonce que le navigateur Internet Explorer 8 est prévu pour la fin d’année 2008.

En mars dernier, nous avons eu le droit à la première version bêta du navigateur, pas vraiment destinée au tout public, mais la seconde version bêta, destinée à un public plus large, arrivera le mois prochain. Plus proche de la version définitive, elle viendra également se compléter d’une multitude de langues, donc celle de Molière.

Pour rappel, IE 8 se veut plus respectueux des standards du Web, et change de base. Cependant, les développeurs n’oublient pas les nombreux webmestres ayant conçus sites pour IE 6 ou 7, et ajoute un émulateur IE7, pour que l’affichage de la page ne soit pas modifié. Une meilleure protection contre les malwares et phishing sera également de la partie.

S’il aura fallu 5 ans entre la sortie d’Internet Explorer 6 et 7, 2 années auront suffit entre l’arrivée d’IE 7 et 8. Un grand progrès, tout de même.

Source :

,

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
actualité du web

Nvidia : pilotes PhysX WHQL dès le 5 août..

Next Post
actualité du web

Le réseau Free serait victime de la faille des DNS ? (Màj).

Related Posts