« Je suis très choquée » : Christine Kelly réagit à l’annonce de son décès

Ce mercredi 10 avril, une terrible rumeur a frappé Kelly Chrisitine. Ainsi, elle a été déclarée morte. Elle a tenu à réagir à cette sombre blague, on vous raconte

Christine Kelly est une journaliste et écrivaine française. Elle a vu le jour le 13 juillet 1969 en Guadeloupe. Elle commence sa carrière comme présentatrice à la télévision en Guadeloupe. Forte de cette notoriété, elle arrive en métropole en 1996 pour poursuivre des études de journalisme à Bordeaux.

Elle enchaîne ensuite les reportages pour des chaînes comme France 3 et Chérie FM. En 1997, elle participe à la création de la chaîne emploi Demain TV sur Canal+. Dans les années 2000, Christine Kelly devient une figure emblématique de la chaîne d’information LCI. Aussi, cette dernière y présente le journal télévisé et l’émission Terre-Mère. Parallèlement, Christine Kelly reste rédactrice en chef du Magazine sur Ushuaïa TV et consultante pour l’UNESCO. Christine Kelly crée également en 2010 la Fondation K d’urgences qui aide les familles monoparentales en difficulté. Au vu de sa popularité, l’annonce de son décès fictif a fait grand bruit. La présentatrice n’a pu que réagir à cette nouvelle. On vous dit tout

Christine Kelly désemparée face à la blague

Très glauque, cette blague a trouvé son origine sur YouTube le 10 avril. Ainsi, la vidéo a annoncé en titre :

« Nécrologie. Femme journaliste, Christine Kelly (54 ans). Cimetière du Lamentin. TF1 »

Suite à cette vidéo, la journaliste n’a pas manqué de réagir sur son compte Instagram, en déclarant non sans humour :

« ‘Christine Kelly a rendu son dernier souffle à 5h du matin’. Je me faisais une autre idée du paradis… »

Malgré cette mise au point, Christine Kelly a tout de même reçu des appels de ses proches paniqués ! Une situation bouleversante pour la journaliste qui a témoigné :

« J’ai eu beaucoup d’appels ; des gens en pleurs qui m’ont dit : ‘Christine, on croyait vraiment que tu étais décédée’. Je suis là et vraiment, je suis très choquée, parce que je l’ai pris pour une blague, car je sais que je suis toujours en vie, mais cette mauvaise blague a vraiment, vraiment, vraiment touché des amis. Je regrette ce genre de blagues sur la vie des gens »

De son côté, Cyril Hanouna, avec lequel la présentatrice a déjà travaillé, n’a pas hésité à revenir sur cette affaire sur le plateau de TPMP. Ainsi, il a expliqué :

« Bah non mais franchement… Christine que j’embrasse fort. On l’aime fort Christine Kelly, elle est incroyable, c’est un amour de femme, et ça, c’est vraiment une blague pourrie… »

D’ailleurs, Christine Kelly a aussi tenu à revenir sur cette blague en se présentant sur Cnews le 11 avril en déclarant :

« Ravie de vous retrouver ; deuxième jour d’affilée ; I’m still alive (je suis toujours en vie, en anglais, NDLR) »

Sources : programme-tv.net



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :