De bien des manières, Karine Le Marchand se trouve très impliquée dans la cause agricole. Que ce soit politiquement, ou sentimentalement. Dans le premier cas, cette dernière n’a jamais hésité à soutenir publiquement leurs revendications. Alors que ceux-ci avaient décidé de bloquer les autoroutes de France, l’animatrice s’était rendue sur place pour les soutenir. D’ailleurs, une question avait fait polémique. Sur BFMTV, l’un des journalistes avait soulevé le fait que Karine Le Marchand avait uniquement fait le déplacement pour se faire de la pub gratuitement. Une allégation à laquelle l’animatrice avait sobrement répondu :
« Qu’est-ce que voulez que je réponde ? J’m’en fous. »
En revanche, s’il y a bien une cause qui lui tient à cœur, c’est la vie sentimentale de ses protégés. Cela fait maintenant près de 14 ans, que l’ancienne mannequin se démène à ce sujet. Malheureusement, le cœur à ses raisons que la raison ignore et parfois cela donne lieu à des déconvenues. On vous fait le point.
Karine Le Marchand s’insurge contre une certaine injustice
Lors de la saison 18, 1 seul couple avait réussi à sortir gagnant du casting de la saison, Justine et Patrice. Malgré tout, ce couple avait tout de même alerté la production qui a depuis lors revu ses critères de sélection. En revanche, un autre élément a tendance à faire sortir Karine Le Marchand de ses gonds. En effet, certains candidats préfèrent au terme de l’aventure retourner dans les bras de leur ex. Une situation que l’animatrice trouve profondément injuste. Par ailleurs, elle s’en est confiée auprès de Télé Cable Sat :
« Ils prennent la place de quelqu’un d’autre, c’est dommage. C’est un manque de respect par rapport aux personnes qui écrivent et qui croient en l’amour. Ce sont de grandes déceptions individuelles ».
En espérant que cette saison 19 à venir dès le 19 août ne connaisse pas le même destin. Affaire à suivre donc !