C’est en mars dernier que le monde a retenu son souffle. Après plusieurs semaines de disparition et de nombreuses rumeurs, Kate Middleton est réapparue sur les réseaux sociaux. Pour annoncer, souffrir d’un cancer. Une situation qui a bien évidemment mis en émoi l’opinion publique. En effet, la princesse est aussi maman de Georges, Charlotte et Louis. Respectivement âgés de 11, 9 et 6 ans. Bref, rien de franchement joyeux compte tenu de la maladie.
Assurément, Kate Middleton a pu profiter de soins inaccessibles au commun des mortels. En tout cas, Charles III a pu bénéficier de soins inédits en la matière. Si la princesse a ralenti les activités royales, c’est aussi pour se concentrer au maximum sur ses enfants. Ainsi, le 10 août, cette dernière a fait une apparition très remarquée en compagnie de ses enfants. En effet, la petite famille a voulu profiter des festivités du festival Gone Wild à Holkham Hall. C’est là-dessus qu’une source a voulu se confier auprès du Daily Mail.
Kate Middleton et ses nouvelles priorités
Avoir un cancer remet les choses en perspective, surtout en ce qui concerne son sens des priorités. Il est certain que la princesse de Galle, au-delà de sa santé, préférera dorénavant sa vie de famille. À ce propos, une source avait déclaré dans le Daily Beast :
« Il n’y a toujours rien dans son agenda. J’ai cru comprendre que les gens allaient devoir s’habituer à voir beaucoup moins Kate. Sa priorité, désormais, ce seront sa famille et ses enfants »
Aussitôt dit, aussitôt fait, Kate Middleton n’a pas hésité à joindre les actes à la parole. Effectivement, Georgina Barron, la patronne des Norfolk Nerf Parties, a expliqué au Daily Mail que la princesse a :
« attrapé un pistolet Nerf, a couru et a joué coincée dans la boue avec ses enfants »
Un moment ludique auquel s’est ajouté une demande bien particulière du couple royal. Ceux-ci n’ont pas souhaité être pris en photo, dans le but de passer une :
« journée familiale saine comme n’importe quelle autre famille normale »
Toujours selon Georgina Barron, cette spontanéité retrouvée ferait beaucoup de bien à Kate Middleton. De ce fait, on peut se prêter à rêver d’une guérison prochaine.
À explorer Charles III atteint d’un cancer, qu’en est-il de son état actuel ?