Laurent Correia : Après le suicide de son père, il se coupe des réseaux sociaux

L'influenceur Laurent Billionaire a fait face au suicide de son père, puis à la rumeur d'abandon de ses deux chiennes. Suite à cette spirale de bad buzz, le jeune papa a décidé de prendre une décision radicale.

Une situation des plus dramatiques s’est abattue sur la famille de Jazz et Laurent Correia. En effet, le 4 août dernier, la famille a fait une découverte macabre. Le père de l’influence s’est donné la mort, dans l’une des chambres de la villa occupée par le couple pour les vacances. Une situation complexe que BFMTV a rapidement relayée. Alors que la bienséance aurait voulu une vague de soutien, des rumeurs sont venues ajouter de l’huile sur le feu. Effectivement, des allégations de disputes ont fait surface. Lesquelles accusant, Laurent d’avoir poussé son père au suicide suite à une dispute. Une version démentie par le principal intéressé qui avait indiqué sur Instagram :

« Je n’ai pas encore la force de réagir face à ceux qui, dans un tel moment, cherchent encore à m’atteindre en colportant des mensonges tels qu’une dispute familiale. »

En revanche, les affaires autour de la famille Correia ne sont pas arrêtées là. Le 9 août, le couple a de nouveau fait les gros titres, mais pour un autre sujet cette fois-ci. Selon le journal Nice-Matin, ceux-ci auraient abandonné leurs deux chiennes. Bien évidemment, internet a aussi pris la peine de s’emparer de l’affaire, poussant le jeune homme à faire un choix radical.

Laurent Correia se coupe des réseaux sociaux

Les fans de l’influenceur ont dû s’en apercevoir, toutefois, c’est le blogueur Aquababe qui l’a fait savoir au plus grand nombre. En effet, Laurent Billionnaire n’est plus disponible sur Instagram. Certainement, une manière pour le jeune homme de panser ses plaies en toute quiétude. En revanche, celui de sa femme Jazz reste toujours accessible. En commentaire, les internautes se livrent à une bataille sans merci à propos de la situation personnelle du couple. Ainsi, on peut lire plusieurs sons de cloche :

« Ça prend 3 Dobermann pour la sécurité et les tej ensuite sans rancœur.” #NONALEXPLOITATIONDESANIMAUX #ouialaprotectionanimale »

« Je viens de lire sa story franchement je suis écœuré de la nature humaine le mec vient de perdre son père et les gens lui prennent la tête pour des chiens à un moment il faut remettre les choses dans leur contexte quand j’ai lu les commentaires méchants je me suis dit ce sont des êtres humains où ce sont des robots aucune empathie aucune pitié aucune humanité j’espère de tout mon cœur que son mari va réussir à avancer avec cette épreuve traumatisante et que les gens vont leur lâcher la grappe. »

Ou encore :

« ELLE PARLE PLUS DES CHIENS QUE DE CARLOS. COMPLETEMENT DECONNECTÉ »



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :