McCain : rappel massif d’un produit qui pourrait contenir des corps étrangers

Vous aviez envie de produits McCain pour vous faire un apéritif dinatoire ? Faites attention, certains font l'objet d'un rappel produit.

Leurs publicités ont fait fureur dans les années 2000. En effet, qui ne se souvient pas des fameuses frites McCain réputées plus généreuses que celle de la concurrence. Et force est de constater que cet argument de vente leur a servi. Puisque la marque prospère encore aujourd’hui dans le rayon surgelé de nos supermarchés. Toutefois, McCain ce n’est pas que des frites, mais toute une gamme de produits qu’on pourrait considérer comme étant de la malbouffe. Mais qui dit malbouffe, dit produits industriels, et ce n’est pas le rappel produit dont ils sont victimes qui arrangera cette réputation. On vous fait le point ci-dessous.

McCain au cœur d’un rappel produit

Selon le site Rappel conso, McCain se trouve au cœur d’une procédure d’alerte qualité. Effectivement, on y retrouverait des morceaux de plastique durs sur sa gamme de Pickers Nacho Cheese Triangles. Compte tenu du risque de blessure internet lié à leur ingestion, voici les informations à savoir pour vous éviter un tour aux urgences :

  • Marque : MC Cain
  • Référence : Pickers! by McCain Nacho Cheese Triangles
  • Lot : L24063 et L24057
  • DDM : 28/05/2025, 07/06/2025, 08/06/2025
  • Code barre : 8710438121544
  • Distributeur : Auchan, Carrefour, Casino, Cora, ITM, Scamark, Systeme U

Bien sûr, ne tentez pas de consommer ledit produit McCain si vous l’avez au congélateur. En outre, en envoyant l’encadré comprenant les informations du produit, vous pourrez bénéficier d’un remboursement.

Sources : 20minutes.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :