Après une situation complexe pour l’entreprise, Naf Naf semble sortir la tête de l’eau. Suite à la situation économique depuis la fin de pandémie, l’industrie du prêt-à-porter fait face à de nouveaux challenges. En effet, avec la COVID-19 le commerce en ligne a vu un véritable boom de son activité. Notamment, avec des enseignes comme TEMU ou Shein. Aujourd’hui plus besoin de se déplacer en magasin pour acheter. D’autant plus qu’avec des frais d’activité réduits, ces marques vendent à prix cassés. Bien entendu, les magasins traditionnels avec des charges beaucoup plus hautes ont beaucoup de mal à suivre. Dans cette veine, Camaïeu, Pimkie ont aussi eu leurs heures sombres. Au contraire de ces deux autres marques, l’enseigne a convaincu grâce à ses succès précédents. Effectivement, La société Migiboy Tekstil a racheté la société pour plus de 1,5 million d’euros. On vous dit tout.
Naf Naf, racheté et ses employés sauvés
Naf Naf, c’était 682 salariés en France. Aussi, l’enseigne avait 125 boutiques en propre et 69 boutiques affiliées. Avec les différentes mesures de redressement de l’entreprise, cette dernière avait dû se séparer d’une partie de son effectif. Tombant à 586. Mais le nouvel acquéreur a indiqué préserver 90% des emplois. En outre, la CFDT :
« restera vigilante sur le respect des engagements pris par le repreneur et sur la pérennisation de l’enseigne Naf Naf à laquelle tant les salariés que les clientes sont attachées »
L’entreprise, lancée en 1973, paraît avoir de nouveau de beaux jours devant elle. En effet, la marque avait connu un véritable boom de sa popularité, notamment dans les années 90. Avec des campagnes de publicités détonantes, à l’instar de « Le Grand Méchant Look ».