actualité du web

Nvidia : GTX 280 en photos, en vidéo et en info..

Lors du Computex, beaucoup ont eu des informations supplémentaires sur les GeForce GTX 280 d’nVidia, présentes en bon nombre. Tout cela nous montre que la carte est finalisée ou presque.

Ce tableau nous montre la consommation en Watts de la carte. Au repos, elle serait de 25, 32 lors de la lecture d’un BluRay, et 147 lors d’un bench sur 3DMark 06. Ce tableau n’est pas fiable à 100%, puisqu’il ne dit pas si l’utilisation sur 3DMark 06 est à pleine charge ou non.

Puisque la carte supporte le Tri-SLI, il y a 2 connecteurs SLI.
2 connecteurs d’alimentation sont requis.
La carte en activité.

Voici une capture d’écran de GPU-Z, confirmant les fréquences de la carte :

On voit également que ce sont les pilotes GeForce 177 (.23) qui seront utilisés par les cartes. Pilotes pas encore disponibles au public, la carte ne l’étant pas non plus.

Dans la vidéo concoctée par Tom’s Hardware, vous pourrez voir la GeForce GTX 280 sous tous ces angles, ainsi que la petite animation démontrant les capacités de la carte.

La GTX 280, prévue pour le 17 juin, sera normalement disponible ce même jour, du fait de l’hard launch. La GTX 260 rencontrera la même situation. Elles coûteraient, pour rappel, respectivement 649$ et 449$.

Crédit image :

,

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
actualité du web

Free rachète Alice !.

Next Post
actualité du web

La loi Chatel est désormais en vigueur..

Related Posts