actualité du web

Paris et Mr. Sarkozy menacés via Internet.

Intelligence groupe est une unité de renseignement américain, spécialisée dans le suivi d’Oussama Ben Laden et surtout de son réseau. Un communiqué qu’ils auraient intercepté sur un forum islamiste proche d’Al-Qaida menace explicitement le président français pour « faire chuter et taire Sarkozy, mettre fin à son avidité au Maghreb islamique ».

Après les menaces pesant sur le Paris-Dakar 2008 qui, comme vous le savez ont provoqué son annulation, voila de quoi en rajouter une couche, sans pour autant alarmer Mr. Delanoë qui n’a pas souhaité commenter l’information.
Le message viserait, et c’est une première, des lieux bien précis comme les aéroports de Roissy et Orly, l’Arc de Triomphe ou la Tour Eiffel. En vue de nuire à l’économie française, Murabit Muhawed ( soit le doux surnom de “militant de l’unicité de Dieu” ) a également cité les noms de magasins et enseignes françaises comme Sephora, les Galeries Lafayette, le Fouquet’s.

Selon le communiqué de Métro, « la préfecture de police de Paris a indiqué que le plan vigipirate, au niveau rouge depuis les attentats de Londres en juillet 2005 n’était pas passé à l’écarlate et que les consignes de vigilance étaient rappelés quotidiennement sur les sites touristiques et dans les transports en commun. »

Source :

,

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
actualité du web

Bientôt un rachat de Logitech par Microsoft ?.

Next Post
actualité du web

eVGA nous montre le nForce 790i..

Related Posts