Montrer les titres Cacher les titres
Un coup du sort en plein tournage. Pascal Soetens a dû faire face à l’impensable en plein tournage de The Power, la nouvelle émission de W9. Trois des membres de sa famille sont morts… au même moment. Un drame qui a mis à terre l’homme de 54 ans.
Pascal Soetens se confie sur le drame familial qu’il a vécu
Les fans de télé-réalité sont aux anges avec cette toute nouvelle émission qui vient d’être lancée sur W9. Et dans ce nouveau programme, on retrouve des personnalités issues de ce milieu.
C’est notamment le cas de Carla Moreau qui fait son grand come-back sur la chaîne phare du groupe M6. On retrouve également Nikola Lozina, connu pour avoir participé aux Marseillais VS Le Reste du monde. Sans oublier bien évidemment Les sœurs El Himer, Nicolo et Maïssane.
À explorer Ce que la réforme des tickets-restaurant pourrait changer pour vous
Aussi, comme nous l’avons dit précédemment. Pascal Soetens, alias Pascal le grand frère, a décidé de rejoindre tout ce beau monde. D’ailleurs, ce dernier était présent lors de la conférence de presse de l’émission, qui s’est tenue le 12 mars dernier. Durant cet événement, il s’est confié sur le drame familial auquel il a récemment dû faire face.
Effectivement, durant le tournage, Pascal Soetens a perdu trois membres de sa famille. Il s’agit de sa marraine, son oncle ainsi que son cousin. Ces derniers sont décédés des suites d’un incendie qui s’est déclenché dans leur maison.
Un drame qui a marqué l’animateur
L’animateur a été prévenu de ce drame par son frère.
« Je reçois un coup de téléphone, un message et une photo. (…) Je m’effondre », a-t-il confié.
Bien évidemment, Pascal Soetens ne voulait pas poursuivre son aventure comme si de rien n’était, alors que trois membres de sa famille ont perdu la vie. Le quinquagénaire voulait à tout prix être présent durant l’enterrement.
« Je vais voir la nounou. Je lui explique ce qui m’arrive. Je devais gérer le drame, les jeunes qui foutent le bord**, et le jeu. J’ai eu une grosse pression », a-t-il déclaré.
Heureusement, la production a été compréhensive vis-à-vis de la situation dans laquelle se trouvait Pascal Soetens. Ce dernier a donc pu s’absenter du tournage. Il a quitté Malaga, où a été tournée l’émission, pour se rendre chez lui, dans l’Oise.
« Ils ont été excellents avec moi en me disant de faire mon aventure et qu’ils géraient le reste », a-t-il ajouté.
Avant cette conférence de presse de The Power, Pascal Soetens avait déjà évoqué ce drame. C’était durant son passage sur le plateau de Chez Jordan. Bouleversé, il a tenu à honorer la mémoire de ses proches décédés.
« Je voulais rendre hommage, si vous me le permettez, à Françoise, ma marraine, mon oncle Maurice et mon cousin Michaël », a-t-il dit.
Il a notamment eu une petite pensée pour ses deux autres cousins « qui restent » prénommés Sébastien et Sandra. Une tragédie qui a marqué toute une famille.