Rappel produit : ne consommez pas ce comté râpé, il contient des morceaux de bois

Si vous avez du comté râpé de chez Monoprix dans votre frigo, allez y jeter un œil après avoir lu cet article pour éviter de sérieux problèmes.

Le comté est un fromage ultra-populaire grâce à son goût simple d’accès. Originaire du Jura, son appellation est protégée depuis 1996 par une AOP. Les puristes préféreront le déguster sur un plateau de fromage. Mais, au même titre que l’emmental, le comté râpé saura aussi mettre en valeur un bon plat de pâtes… Mais pas que ! En effet, au-dessus d’un plat, il servira à créer une jolie couche gratinée. Sous condition de faire cuire le tout au four bien entendu. Cela dit, sa fabrication industrielle peut avoir quelques ratés à l’instar de cette référence trouvable chez Monoprix. On vous livre les détails.

Le comté râpé monoprix au cœur d’un rappel produit

Suite à un défaut de fabrication, le site rappel conso a indiqué que des petits morceaux de bois étaient présents dans le comté râpé de chez Monoprix. Pour éviter tout risque de blessure, voici les informations à connaître sur cette alerte qualité :

  • Marque : Monoprix
  • Référence : Comté râpé 140g Monoprix
  • Lot : tous
  • DLC : 10/11/2024
  • Code barre : 3350030185213
  • Dates de commercialisation : entre le 11/09/2024 et le 18/09/2024
  • Distributeur : Monoprix

Évidemment, en raison du risque de blessures internes, ne consommez pas le produit si vous l’avez chez vous. En outre, le 0800084000 est joignable afin de répondre à vos questions quant à ce rappel produit. De plus, vous pouvez bénéficier d’un remboursement à condition de ramener votre comté râpé avant le 7 octobre. Date à laquelle la procédure se terminera.



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :