Sylvie Tellier sur un nouveau projet à la rentrée ? : « je vais intégrer… »

L'ancienne Miss France a su profiter de son retour médiatique dans Les Traîtres pour se préparer une rentrée des plus chargées. On vous dit tout

L’ancienne Miss France a fait les beaux jours du comité qui a fini par l’élire. En effet, Sylvie Tellier a remplacé Geneviève De Fontaine dans cette lourde tâche entre 2007 et 2022. Malgré tout, son aura lui a permis de revenir en force lors de l’édition 2023 dans le jury. Et surtout comme présidente d’honneur. Régulièrement sur le petit écran, la reine de beauté a fait plusieurs apparitions remarquées. Notamment, dans Mask Singer dans le costume du Caméléon ou encore aux côtés de Cristina Cordula dans Les Reines du Shopping. De plus, elle participe souvent à Fort Boyard. Preuve qu’elle n’a pas froid aux yeux, et reste ouverte aux nouvelles expériences. C’est l’une des raisons pour lesquelles Sylvie Tellier a tenté sa chance dans Les Traîtres. Ceci dit, sans manquer d’y imposer certaines prérogatives. Elle avait confié chez Voici :

« J’ai demandé qui faisait partie du casting parce que je n’avais pas du tout envie d’être associée à certaines personnes. Mais pas à certaines personnes nommément, mais à des genres, sans citer la téléréalité »

Par chance, cela a certainement permis un rapprochement stratégique avec Laurent Ruquier… On vous explique pourquoi.

Sylvie Tellier aux côtés de Laurent Ruquier à la rentrée ?

Cette rentrée 2024 s’annonce chargée pour la reine de beauté. Pour Sylvie Tellier c’est le moment de battre le fer tant qu’il est chaud, à ce propos, elle a confié auprès de Gala ce 15 août :

« J’ai écrit un projet d’émission pour France Télévisions et cela me plairait de m’essayer à la comédie. »

En revanche, un projet plus que certain devrait pointer le bout de son nez. En effet, l’ancienne Miss France intégrera Les Grosses Têtes sur RTL dès la rentrée. Ainsi, elle a expliqué :

« À la rentrée, je vais intégrer Les Grosses Têtes. Je suis libre. Je ne m’interdis rien. »

Assurément, les fans seront plus que ravis de la retrouver en tant que chroniqueuse dans l’émission radio à succès. Reste à voir si dans Les Traitres, la future comédienne aura su jouer de ses talents pour duper son futur patron.

Sources : gala.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :