Trahis Scott fait partie des superstars du rap outre-Atlantique. En effet, ses concerts déplacent des milliers de personnes et ses albums se vendent comme des petits pains. Son dernier album, Utopia sorti en 2023, s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires. En outre, il a su s’entourer des meilleurs du milieu à l’instar de Kanye West. Par ailleurs, le public le lui rend bien. Dans la mesure où Travis Scott a pulvérisé le record de vente de vinyle pour un album de rap.
Côté perso, l’artiste a fait la une des magazines pour avoir partagé sa vie avec Kylie Jenner. La célèbre petite sœur de Kim Kardashian, milliardaire d’après les rumeurs, lui a donné deux enfants, Stormy et Aire. En cette période de JO, pléthore de stars ont foulé le sol parisien et Travis Scott en fait partie. Cependant, son séjour dans la ville Lumière a fait un tournant plus dramatique. On vous dit tout.
Travis Scott en garde à vue
D’après les informations de Valeurs Actuelles, Travis Scott s’est retrouvé au cœur d’une altercation à l’hôtel Georges V. Alors que le rappeur, ivre, se trouvait en conflit avec son garde du corps, une personne de l’hôtel a tenté de s’interposer. Une situation qui n’aurait visiblement pas plus à la star. En effet, cette dernière s’en serait par la suite prise à cette tierce personne. Une situation qui a conduit le personnel à appeler la police. Résultat des courses, Travis Scott serait en garde à vue depuis lors. Dans le but de le sortir de cet été d’ébriété. Le papa de Stormy et Aire, devrait être entendu par la 1ʳᵉ DPJ (direction régionale de la police judiciaire).
@brutofficiel Travis Scott est en garde à vue à Paris : voici ce que l’on sait. #travisscott ♬ son original – Brut.
À explorer Emilien (12 coups de midi) moqué par Jean-Luc Reichmann : « Je vois que… »