La jeune maman qu’on a découverte dans Familles nombreuses : La vie en XXL n’a pas l’intention de se laisser faire. En effet, Amandine Pellissard, n’hésite jamais à remettre l’église au milieu du village. Ainsi, ces derniers temps, la belle collectionne les clashs. Gabano et Nathalie Andréani s’en trouvent les premiers témoins. Effectivement, tout serait parti d’une comparaison douteuse. Faite par Nathalie au sujet des Pellissard. Désireuse de son droit de réponse, Amandine Pellissard s’est expliquée au micro de Sam Zirah. Malheureusement, le clash a pris de l’ampleur avec les déclarations de Gabano sur Tiktok. L’ancienne candidate de TF1, y avait répondu en vidéo sur son compte Instagram.
Le couple se trouvait à Paris pour récupérer deux chiots. Très proches de leur communauté, ils n’ont pas hésité à montrer les détails de leur voyage avec ceux-ci. Toutefois, les internautes savent mieux que tout le monde et l’un d’entre eux a voulu le faire savoir. Sauf qu’Amandine Pellissard a évidemment répliqué. On vous raconte.
Amandine Pellissard : Attaquée de toutes parts
De par son métier, Amandine Pellissard croule sous les critiques. En revanche, ce serait mal connaître l’influenceuse de penser qu’elle gardera le silence. Ainsi, ce 1ᵉʳ avril, l’actrice a décidé de recadrer sèchement une internaute. Effectivement, le couple a dû prendre le train pour rentrer chez eux, depuis Paris. Or dans sa story, on les voit en train de dormir paisiblement au sol. Il n’en a pas fallu plus, pour qu’un internaute vienne mettre son grain de sel en affirmant :
« Les animaux doivent être transportés dans un contenant ! (règlement SNCF) »
Souhaitant rétablir la vérité, Amandine Pellissard a répliqué :
« Non il y a deux options sur la réservation. Contenant ou laisse. En tant que chiots ils m’ont précisé qu’il y a pas besoin de muselière. Vous êtes fatigants à parler pour rien. »
Une réponse claire et concise. Cependant, à noter que celle-ci a utilisé la célèbre musique de Patrick Sébastien Ah… Si tu pouvais fermer ta gueule, pour illustrer son propos !
À explorer Amandine Pellissard s’insurge sur Instagram : « Vous êtes des fatigués »