Net-Actuality

Vidéos Buzz du 9 au 15 février 2009

Silence dans l'assistance ! Oui. Vous, là-bas, derrière votre écran... Montez le son, sortez le pop-corn et éteignez les lumières... En exclusivité mondiale, non planétaire, non intergalaxiale, l'ambassadeur des vidéos Buzz a une annonce pour vous, et pas des moindres :



Eh oui, vous l'aurez compris, Mr Buzz est de retour sur Net-Actuality, pour votre plus grand bonheur. Et il a envoyé un messager intergalactique pour se charger de la lourde tâche qui est de reprendre votre chronique préférée. Un messager plus en forme que jamais, à l'instar de son maître, qui a recensé toutes les vidéos de la semaine du 9 au 15 février 2009.

Chez TF1, on aime être au cœur de l'actualité. C'est donc en toute logique que la première chaîne de France avait envoyé un reporter à Pornichet, en Loire-Atlantique, afin de suivre l'avancée de la tempête attendue en France. L'occasion, pour le journaliste dépêché sur place, de devenir - bien malgré lui - l'un des Buzz de la semaine. Mais ne nous moquons pas, cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs !



Mais les stars du Net, cette semaine, sont bien entendu Alfie et Chantelle. Si vous avez vécu dans une caverne ces derniers jours, ce sont deux jeunes anglais de 13 et 15 ans, heureux parents d'une petite Roxane. Il n'en fallait pas moins à la toile et à la presse du monde entier pour s'emparer de l'affaire et interviewer le jeune papa, visiblement un peu dépassé par les événements. Et ce n'est pas l'information révélée par The Sun qui va arranger les choses, puisque la mère de la jeune maman a déclaré que sa fille aurait « couché avec d'autres garçon ». Ah... C'est pô bien.



ATTENTION. SILENCE. MONTEZ LE SON. Préparez-vous à entendre du lourd. Non, je ne parle ni de Cindy Sanders (sans S, hein), ni de Mickael Vendetta, mais plutôt de Miss Amanda du 38, auteur, compositeur et interprète, qui a publié sa première œuvre sur YouTube récemment. Il n'en fallait pas moins pour déchaîner les passions des internautes. Et on peut les comprendre, car la prestation est... plutôt originale. ATTENTION, oreilles sensibles, s'abstenir :



Jacques Séguéla, publicitaire français, était l'invité des 4 vérités, ce week-end, sur France 2. L'occasion, pour le journaliste qui l'interrogeait, de revenir sur l'agacement éprouvé par les Français par les signes extérieurs de richesse portés ouvertement par le Président de la République. Visiblement, l'homme n'est pas plus choqué que ça. Il faut dire, que « tout le monde a une Rolex ». Mieux encore, ne pas en avoir, c'est avoir « raté sa vie ». Ils vont être contents les millions de français qui ont raté leur vie, hein.



Les téléspectateurs allemands se sont, eux aussi, vu offrir un moment de télévision comme on en a rarement. La scène se déroule durant le Bundevision Contest, émission dont le but est de choisir la chanson allemande qui représentera l'Allemagne lors du prochain concours de l'Eurovision. Tout se passe pour le mieux, jusqu'à ce que le présentateur se montre « un peu » trop familier avec sa collègue. Mal lui en prend :



Finissons cette édition des vidéos de la semaine avec Shoichi Nakagawa, ministre des Finances du Japon. Alors que le monde traverse une crise économique sans précédent et que le Japon s'avère être l'un des pays les plus touchés, le ministre n'avait visiblement pas très envie de faire du zèle lors du point presse du G7. On découvre en effet le ministre plutôt mal en point. Visiblement, lui non plus, n'avait pas bu que l'eau. Ah, ces sommets...



On me dit dans l'oreille que le Président de la République des Buzz a une annonce à faire :

Avatar de Florian

Publié , par Florian .

Catégorie : Vidéos de la semaine.