Net-Actuality

Vidéos Buzz du 25 mars au 1 avril 2009

Mes chers compatriotes, l'heure est grave. La croissance est en berne. Les stock-option sont plus présentes que jamais. Et l'HADOPI s'approche doucement, mais sûrement, de l'adoption. Il n'en fallait pas plus (ou moins), pour que les vidéos Buzz entrent en hibernation pour la semaine du 25 mars au 1 avril. Peut-être se préparaient-elles à se rendre au G20, pour enregistrer et mettre en boîte les perles des dirigeants du monde entier. Mais ça, on en saura certainement plus la semaine prochaine ! En attendant, voici les vidéos Buzz de la semaine.

Commençons avec notre faux Docteur House national. J'ai nommé... Michel Cymès. Pour ceux qui ont hiberné les semaines précédentes, Michel Cymès présente, sur France 5, une émission sur la santé et ressemble « un peu » au docteur House. D'où un récent Buzz où la toile pensait qu'il tournerait dans la prochaine saison de la série à succès. Visiblement encouragé par sa ressemblance physique avec le docteur, l'animateur a décidé de copier, cette fois-ci, le franc-parler du docteur qu'on adore détester, en taclant notre ministre PRÉFÉRÉE, j'ai nommé Christine Boutin :



Qui dit mardi soir dit... Nouvelle Star, bien sûr ! Si beaucoup critiquent le manque de talents cette année, ainsi que de la nouvelle animatrice, le jury est toujours en forme ! En effet, ses membres n'hésitent pas à faire les clowns, André Manoukian le premier. Drôle, mais c'est encore mieux lorsque l'arroseur est arrosé :



Invité chez Alstom, le président français, Nicolas Sarkozy, a prononcé un énième discours. Je vous vois déjà quitter le site et zapper, mais stop ! Oui, le discours est, en effet, plutôt surprenant, comme le révèle un montage effectué par le site Mediapart. Jugez plutôt :



L'autre buzz – et dernier – de la semaine, on le doit surtout à Romain Mesnil, célèbre perchiste et vice champion du monde 2007 de saut à la perche. En manque de sponsors, ce dernier a en effet décidé de prendre le taureau par les cornes, afin d'attirer l'attention. Comment ? En courant nu dans Paris. Rien que ça ! Et le résultat est réussi, puisque la plupart des médias ont relayé l'information. Cadeau, les filles :



Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure, même endroit ! Ça va être long, mais essayez tout de même de passer une bonne semaine...

Avatar de Florian

Publié , par Florian .

Catégorie : Vidéos de la semaine.